mardi 30 novembre 2010

Ouin ben.....

C'est vraiment pas évident écrire un blogue....

Le dernier message que j'ai écrit, je le trouve déjà quétaine.

On dirait un poème. J'ai jamais écrit de poème de ma vie. Et là, parce que je décide de m'improviser ''jeune bloggeuse fraîche et pétillante'' et je tombe déjà dans le sucre à crème qui a eu chaud....

Dans la même lignée, je ne sais pas vraiment ce que je vais écrire ici. J'ai un quotidien assez comique.... Je suis entourée de personnages assez intéressants, et il faut que vous sachiez que s'il y a ''un tas de marde à kek part'' Je vais piler dedans.


On tient quelque chose. Non? Alors pourquoi ne pas coucher ça sur ... Euh .. ben sur un écran?


Le problème c'est que les aventures comiques, les débarques monumentales, les plans de fou, les espèces de clowns qui m'ont servi de ''fréquentation''  .... Ben c'était il y a 1 semaine, 2 mois, 3 ans.... Est-ce qu'on peut revenir sur des vieilles affaires quand on blogue?

Mais c'est qu'aujourd'hui, il ne m'est rien arrivé d'intéressant.... Pas de plan de fou, pas de ''tas de marde'' pas de french non plus...

Alors je réfléchis....

Aucun commentaire: