lundi 6 décembre 2010

Miss Féline, la blogueuse

Maintenant, quoi.. Presqu'une semaine que je tiens un blogue ?

J'adore ça. 

C'est tellement libérateur... C'est plus libérateur que 4 hrs de ménage. Plus libérateur que les milliers d'heures avec les copines à over analyser des situations, plus libérateur qu'un psy.

Mais là , il me passe une bulle.

J'ai un peu la trouille qu'un ex tombe là-dessus. Ou des collègues de travail... La direction..... OH MY GOD! Qu'est ce que la direction dirait si elle tombait sur mon billet du party de Noël ?

J'ai des milliers de textes dans ma tête. Un billet qui doit être mis en ligne bientôt mais qui m'inquiète un peu.

Je m'adresse à mes confrères et consoeurs blogueurs:

Gardez-vous votre blogue secret? Avez-vous déjà été démasqué ? Quels sont vos trucs pour garder le mystère? Est-ce qu'il est mieux de se garder une réserve, de se censurer? Est-ce que ça n'enlève pas un peu le plaisir?




Et profitons du fait que je suis sur le sujet pour vous parler des coups de foudre que je n'arrête pas d'avoir depuis que je raconte ma vie sur internet. ...

À tous les jours, depuis le premier billet, je tombe sur des bijoux de texte. Sur des blogues drôles, touchants, choquants. Des blogueurs qui ont une plume en or. Je les découvre grâce à vos blogrolls alors je ne manque pas de placer mes trésors à votre droite.

Je vous invite à découvrir ces trésors, vous aussi.

4 commentaires:

L'impulsive montréalaise a dit…

J'en dis beaucoup.... mais sans rien dire d'une certaine façon. Et non, ça ne gâche pas mon plaisir. Du tout. C'est un choix que j'ai fait. Je choisis mon contenu éditorial et ma façon de me raconter.

Fumoffu a dit…

Bah tu nommes pas de noms, déjà ca aide... moi j'en tiens un "secret" disons moins apparent (genre qu'il est pas sur mon profil facebook)...mais tant que tu nommes pas personnes clairement, tu peux pas vraiment avoir de problème. Au pire, parle en pas à la job :P

Miss Féline a dit…

Vous avez raison! La bulle est passée et mon prochain billet est déjà publié ahahahaha

GrosseMaladresse a dit…

Bah, moi, je reste anonyme. Dans le sens où même si une personne que je ne veux pas tombais sur mon blogue, il ne saurait pas qui je suis... Je modifie tous les noms ( en restant fidèle quand même pour pas mélanger les lecteurs)