vendredi 10 décembre 2010

Miss Féline, la nostalgique

Je suis une grande nostalgique. Au cas où ce détail vous aurait échappé. 

J'ai toujours cette douce mélancolie qui revient quand, en visite chez mes parents, je me plonge dans les albums photos, quand j'entends une chanson de mon enfance (Je suis la seule au monde qui est émue lorsque j'entends Sweat, Alalalalong), et même quand je regarde un vieux film (Les Mighty Ducks).

Mais honnêtement, quand on parle de boys band, je ne pense pas que l'on peut appeler ça de la nostalgie.

C'est parce que je les aimes encore. Mais pas juste les vieux hits... Les nouveaux que personne connaît aussi.

Ben oui! Je les aime d'amour moi les Backstreet Boys. Jugez-moi si vous voulez !

Vous le savez maintenant que je suis juste une grosse quétaine qui aime encore les Backstreet Boys ! Mais je suis une crazy cat lady... Franchement, vous vous attendiez à quelque chose d'autre ?

J'écoute autre chose là et... Et... Ah et puis non!! J'en ai ras les moustaches de me justifier.

Je m'appelle Féline, j'aime les chats, et les Backstreet Boys. Voilà.

Et avant les Backstreet Boys, il y avait les New Kids...J'avais une Barbie des New Kids.... Joe en Barbie. Comme celle-là:

Alors vous pouvez imaginer mon sérieux.... Mais SÉRIEUX délire quand Doug m'a annoncé qu'elle m'offrait, pour Noël, des billets pour le show au Centre Bell.. Nous avons eu la confirmation d'achat ce matin.

Vous ai-je dit à quel point ma Douginette, je l'ADORE!!!!

Soudainement, la montre dénichée sur ebay semble être un cadeau beaucoup moins attentionné que je le croyais...



                              

2 commentaires:

L'impulsive montréalaise a dit…

Ça fait ben longtemps que je m'assume comme quétaine et fière de l'être. Chu pas trop Boys Band.... mais chuis pire ! Héhé ! Faut s'assumer mamzelle !

Miss Féline a dit…

Oh et je m'assume! Le vidéo qui accompagne le message en est la preuve ! Mais je te jure que ce n'est pas facile être une fan des boys band ... Même en 2010 ! hihihi

Je revois encore le visage des collègue qui ne comprenaient pas, mais pas pantoute, ma joie intense quand j'ai appris la nouvelle.... Un visage rempli de jugement.... ahaha