mardi 14 décembre 2010

Unforgettable, that's what you are....

J'ai la chance d'avoir un roi lion dans ma vie. En fait il est plus qu'un roi lion. Il est le roi des rois. Il est fier, sage, il est fort.... Il est noble.

C'est mon ange, mon héro. Celui qui a passé sa vie à sauver celle des autres. Celui qui m'a sauvé aussi.
Tout ce que je sais et tout ce que je suis aujoud'hui, c'est grâce à lui. Grâce aux valeurs qu'il m'a inculquées.
À chaque étape de ma vie, les chemins que j'ai pris, c'était pour qu'il soit fier de moi.

À chaque fois que je réussis, je pense à lui.

Mais aujourd'hui, mon roi lion ne m'a pas reconnu.... Il m'a dit qu'il ne se souvenait plus....

Je voudrais vous dire que je suis effondrée, que mon univers s'est écroulé mais non.... Parce que je l'aime, je me battrai.

C'est donc en guerre que nous partons, moi, papa, maman et grand-maman. Pour notre roi, pour ce qu'il nous a appris, nous y mettrons coeur, force et esprit....

Ce n'est pas le temps de me laisser aller. Après je pourrai m'écrouler.

1 commentaire:

L'impulsive montréalaise a dit…

Oh ! c'est triste ça. Je t'envois un p'tit câlin virtuel.