mercredi 1 décembre 2010

Les origines d'une crazy cat lady..

Chapitre 1

Le DJ/Drummer (dans un band) : À cette époque, j'étais ''crazy groupie''....Mais pas rien qu'un peu. Quand je ne passait pas la soirée devant le box à D.J. à fusiller du regard les pauvres filles
un peu trop saoules qui allaient faire une demande spéciale...
  Je la passait dans une taverne, assise à la table sur le bord de la porte, prise pour ramasser les 5$ de cover pour le show de la rock star en devenir. Oui. moi! Féline assurée et indépendante qui joue au roadie....  Il faut dire qu'il m'a fait le coup du : ''je ne sais pas si j'ai envie de m'engager mais je ne veux pas me passer de toi'' ou encore ''Je suis mêlé j'ai besoin de temps''.  À l'aube de mes 18 ans, en jeune chaton naïf, je croyais dur comme fer qu'il allait, un jour, avoir une illumination en plein milieu d'un solo de batterie et qu'on allait passer notre vie, amoureux fou, voyageant de ville en ville, à ''loader''/''déloader'' la van de tournée. DJ Crosseur lui, avait bien compri que c'était la meilleur façon de me répondre un gros ''J'te dois rien'' sale quand il allait se ''mixer'' ailleurs. Mais enfin.. Quand j'y repense, Tambourine man était bedonnant et avait un sérieux problème de calvitie.

Aucun commentaire: