vendredi 3 décembre 2010

Crazy cat mother


J'adore ma mère. Bon maintenant que c'est dit, entrons dans le vif du sujet:

À tous les jours, je parle à ma mère. Et à tous les jours une/plusieurs des phrases suivantes sont lancées :
- Si t'avais un meilleur caractère aussi, t'aurais peut-être un chum...
- Ramasse-toi aussi chez vous!  Qu'est ce que ça va être quand tu vas avoir un chum ?
- T'as engraissé un peu c'est temps-ci! Fais donc attention ! Les gars seraient à tes pieds ! Tu pourrais te trouver un chum....
- En tout cas .... C'est pas de même que tu vas te faire un chum .
-Quand est-ce que tu vas avoir un chum? Te caser comme une fille normale ? hein? HEIN? 
 
Ce qui dérange le plus ma mère?




Sa fille est célibataire.... La honte!

Elle aurait pu avoir un enfant stupide, lâche, laide, édentée et avec un Jules...

Mais non!  Il fallait que sa fille soit célibataire.. Pourquoi Dieu? Pourquoi hein?!?

Hier, en visite chez maman adorée..... Le comble. La crise. Elle a bien vu que, comme d'habitude, ses questions n'auraient pas de réponse.

Crazy cat mother a pris les grands moyens et s'est alors retournée vers moi, les yeux plein d'eau et m'a ''garroché'' un cri du coeur en plein visage :

- MOI JE VEUX QUE T'AIES UNE VIE NORMALE OK?? JE VEUX QUE TU SOIS CASÉE! PIS JE VEUX DES PETITS ENFANTS OK? PIS PAS QUAND JE VAIS ÊTRE VIEILLE! JE VEUX LES VOIR GRANDIR!!

....... Ma mère a 47 ans.
L'espérance de vie moyenne des femmes québécoises en 2010 est de 83,3 ans.
Mettons qu'elle veut les voir grandir jusqu'à 21 ans.
J'ai donc encore: 14 ans et 7 mois pour me faire engrosser.

J'aimerais bien me trouver un minet avec qui vivre le grand amour! Des chatons? Pourquoi pas?

Mais je n'ai pas envie de me retrouver avec un gros matou de ruelle juste parce que maman veut voir sa progéniture avoir une portée.

Alors tant que je n'aurai pas trouvé mon roi lion, je continuerai à jouer au chat et à la souris pendant ses séances de questions.
.

1 commentaire:

Fumoffu a dit…

LOL ma mère est tout à fait le contraire...j'ai un chum stable depuis longtemps et elle a un cheveu blanc supplémentaire à chaque fois que je dis "bébé" :P