dimanche 5 décembre 2010

Travail Vs Plaisir

On le sait depuis longtemps, les partys de bureau sont toujours une lame à double tranchant. Je ne parle pas ici d'une histoire de fesses sur la photocopieuse, je parle ici de dignité oubliée, entre deux piles de dossier. Aperçu d'hier soir :



- Collègue No.1 qui tombe sur les fesses, se retrouve avec la jupe au menton

- Nouvellement arrivé, collègue un peu bizarre no. 46 EN FEU sur la piste de danse. Quand je dis en feu, c'est parce que je suis sûre que quelque chose devait lui bruler tellement il était pris de convulsion.

- Blonde louche de collègue no. 12 se tortiller sur lui comme s'il n'y avait pas de lendemain. Devant la direction.

- Conjoint de direction franchi la ligne de ''Vraiment gentil, il est de bonne humeur'' à ''Un peu bizarre, ça fait peur'' . Direction a honte. Ça ne durera pas longtemps. Direction va coucher conjoint.

- Blonde louche de collègue no.12, se plaindre de collègue no. 12, toute la soirée, sur n'importe quoi, à qui veut l'entendre. Sauf que ni collègues, ni moi, ni direction, ni même barman ne veut l'écouter. Blonde louche parle donc plus fort.

- Blonde louche de collègue no.12 demande à collègue no. 4, collègue no. 32 et collègue no. 6 (presque direction) s'il a ''Kekchose à fumer''

Soirée inoubliable.

3 commentaires:

Fumoffu a dit…

J'ai l'impression que mon party de job va être moins spectaculaire que le tien...

Miss Féline a dit…

héhé il était vraiment le fun par exemple! J'adore mon équipe de travail !

Et je te jure que si tu observes, tu vas le trouver assez spécial le tiens aussi! C'est quand? Redonne moi des nouvelles!

GrosseMaladresse a dit…

Hahahaha, que de plaisir dans les party de bureau !