dimanche 12 décembre 2010

Résolutions 2011 et autres conneries festives


Chère année 2011,

Moi et 2010, ça achève. Je dirais même que c'est presque terminé. Il faut dire que ça n'a pas vraiment cliqué entre nous. Je suis une Féline dynamique, ambitieuse et toujours prête à m'amuser et 2010 était juste.... plate. Il faut dire que 2009 et 2008 n'ont pas été des exemples à suivre non plus, mais au moins, elles m'ont fait vivre des émotions! 2010 ?

  Bah... Juste... Plate.

Tellement plate, qu'elle a fait perdre sa shape de panthère à Miss Féline, qu'elle l'a forcé à descendre ses standards pour trouver des matous et tellement plate, que Miss Féline, elle-même, ne s'est même pas rendue compte des dégâts. Il a fallu que tu arrives, toi. 2011. 

Mais attention! J'attends de grandes choses de toi, chère année ! J'espère que tu seras à la hauteur de mes attentes. De mon côté, je promets de faire les efforts nécessaires pour te rendre la tâche facile, lorsque tu placeras sur mon chemin, toutes ces aventures extraordinaire, que je suis déjà prête à vivre avec impatience.

Tu placeras sur mon chemin quelques matous, pour m'amuser, mais aussi un roi lion... Ou deux... Au cas où je ne verrais pas passer le premier.

Tu me donneras la force de réaliser de vieux projets poussiéreux qui traînent sous 2007....2008....2009... Et bien sûre, 2010.

Je sens, 2011, que nous vivrons ensemble, 365 jours incroyables.

À bientôt!

                                                                                                                       X0X0
                                                                                                              Miss Féline

1 commentaire:

L'impulsive montréalaise a dit…

C'est le fun quand on a envie de faire table rase sur l'avant et de foncer vers une nouvelle ère. Je te souhaite le mieux.