dimanche 12 décembre 2010

Nouveau moi!

Vous aimez??? J'ai fait un petit relooking à mon espace! Il me ressemble plus comme ça.

Je suis super contente, parce que j'ai réveillé la geek qui dormait en moi, j'ai fait des recherches sur le CSS et HTML et je l'ai fait toute seule! Comme une grande!

Bon.. Il est pas parfait mais, j'en ai mis du temps là-dessus!



Ce chat-là fait pitié.... Il fait pitié, mais c'est très drôle quand même.

N'importe quoi 1: J'ai vu une Yaris décorée aujourd'hui. Avec des chats... DES IMPRIMÉS DE CHATS! Monsieur, vous ne le savez pas, mais aujourd'hui, c'est vous ma star.

N'importe quoi 2: J'ai découvert que mes chats sont fous du Pepsi.

N'importe quoi 3: Qu'on ne m'entende pas me plaindre que je suis célibataire quand je relooke mon blog un vendredi soir au lieu de sortir avec les copines et que je passe mon samedi soir devant des films de filles avec Doug, mon pij et de la pizza.

Aucun commentaire: