jeudi 2 décembre 2010

Tsé quand tu le sais....

J'ai voulu prendre des nouvelles de Doug tantôt parce qu'elle a une première date avec un mâle ce soir!

La musique résonne fort quand elle décroche. Signe que Doug est dans son auto. (Parenthèse non-essentielle à l'histoire: Doug aime la musique dans son auto.)

En copine dévouée (un peu jalouse) mais vraiment excitée pour mon amie, je lance la discussion :

- ''PIIIIIISS??? As-tu eu des nouvelles ?''

- ''Ouais, mais je pense qu'on va pouvoir écouter Grey's la parce qu'il m'a dit qu'il voulait que ce soit avant 8h parce que c'est son émission''

-.......................................... Hein?

-Ben c'est ça la.... Il veut faire de quoi mais c'est son émission à 8h

- ........  Il t'a tu dit ça pour vrai???

-Oui. Je lui ai demandé si on se voyait toujours ce soir il m'a dit : Oui on peut aller prendre un café mais faut que ce soit avant 8h parce que c'est mon émission''

-OK! Donc tu choke ça ?

- Non pourquoi je le ''chokerais''?

-................

(Et là... Délire de ma part):
- Ben la! Voyons donc BÂTARD ! Sacre-moi ça aux vidanges ! Le gars il a une date avec une fille pis y veut finir ça à 8h00 parce que qu'il veut pas manquer son émission à la tivi... Moi je te renverrais ça chez sa mère ce serait pas trop long...

- Nenon je vais aller prendre un café avec pis après je m'en vais chez vous.

-Ok ! Rappelle-moi tantôt!

J'aime pas délirer sur les potentiels de Doug... Après tout, je lui souhaite tout le bonheur du monde à ma ''Dougette''.  Je ne peux quand même pas l'empêcher d'essayer de le trouver, son petit bonheur.

Mais bon.

Ma grille horaire indique que ce soir à 8h00 C'est Enquête à Radio-Can, fidèle au poste avec Salvail à TVA (en redifusion sur Illico jusqu'en 2034), une pillule une p'tite granule à Télé-Québec et une mauvaise traduction française de Fringe à V.

Bref, d'la grande TV

2 commentaires:

Fumoffu a dit…

Bah...Fringe, c'est très bon...mais ca fait un peu : "grouille, j'ai une autre date plus tard." Ou encore "ma mère veut que je me couche tot"
Mais c'est p't'être moi qui est parano

Miss Féline a dit…

Alors on était deux à être parano!