dimanche 5 décembre 2010

L'exemple du matou qui n'a pas fait long feu parce qu'il ne savait pas se comporter en société

DOUX JÉSUS que blonde louche du collègue no. 12 m'a traumatisé hier soir. Je suis triste pour collègue no. 12, que j'aime beaucoup d'ailleurs.

 Quand quelqu'un m'accompagne dans une soirée, avec des amis, de la famille ou dans le cadre de mon travail, il est mieux de s'aligner pour marcher droit. Si tu décide de t'humilier, tu prends le bord. Ça me rappelle d'ailleurs une jolie histoire festive en lien avec le temps des fêtes:

Matou tatoueur, 27 ans, encore un enfant. C'était le jour de l'an. 
(Encore une fois,  des rimes succulentes) 
En fait, quand j'ai rencontré Matou Tatoueur, il n'était pas destiné à sortir de la chambre à coucher... Mais au jour de l'an quand arrive le décompte, c'est déprimant de n'avoir personne à embrasser. Donc, je l'ai invité chez des amis.

Avant d'y aller, j'avais des choses à régler afin de le faire ''fitter'' avec ma robe BCBG. Je l'ai donc amené chez le coiffeur : ''On fait ça comment monsieur ? '' Et moi de répondre : '' Court. Très court. Merci.''
Ensuite, faire les magasins : Lui: ''Tu trouves ça comment ?''  Moi : ''Laid... Vraiment laid. Je t'ai trouvé un veston noir, une chemise blanche et une cravate. C'est SU-PER badass, je l'ai déjà fait déposer dans une cabine.''

En arrivant à la soirée, Matou Tatoueur n'était pas mal du tout...Je me disais que dans le fond, peut-être que... Et puis il a décidé de jouer au 25 cent avec les copains....Peut-être que s'il avait joué avec de la bière comme les autres gars il aurait juste été Matou ''Funny'' mais non. Il buvait du Jack. MON Jack. Dan le temps de dire ''Swing la bacaisse dans le fond d'la boîte à bois'',  il s'est transformé en Matou Déchu, incapable de tenir une conversation brillante et passé maître dans l'art du lancer de bad call. À minuit et deux j'étais partie. Il fallait que j'aille le coucher. Il fallait que je sauve ma fierté. 

Mais la cerise sur le gâteau, le top du sapin, Les atacas sur la dinde, je vais à la salle de bain pour me démaquiller et je l'entends qui..... eurk.... Qui.... OUI OUI.....
Qui vomit...
Dans mon lit.

Mes amis n'ont plus jamais revu le répugnant Matou tatoueur.


Comme quoi, tu peux mettre un tuxedo à un cochon, ça va quand même rester un cochon. 
Il va juste être plus chic.

3 commentaires:

L'impulsive montréalaise a dit…

Mouahahahaah ! Quand même, c'est quelque chose pouvoir dire qu'on est sorti un soir avec un cochon chic ! J'veux dire, cpas tout le monde qui peut dire ça. Héhé !

(mon mot de vérification bocond... Je sais pas pourquoi ça me fait marrer... ! ahahah! )

Fumoffu a dit…

OMG !!!! Je l'aurais tué !!!

Miss Féline a dit…

@L'impulsive Montréalaise : On devrait me donner un badge de scout!!! Je mérite un trophé! Au moins une plaque.... ahah

Et contente de voir que je ne suis pas la seule à rire des mots de vérification !!