mercredi 2 mars 2011

Accueillez moi chaleureusement, mesdames et messieurs

                                                                  Je suis là.

Depuis Noël dernier, plusieurs choses se sont passées. Vous savez le genre de chose qui fait que dans la vie, on réalise qu'après une taloche (une méchante taloche) on doit se secouer, se relever et continuer.

J'ai réalisé ces derniers mois que grandir dans la ouatte n'a pas que ses avantages.
J'ai réalisé que je n'ai jamais été capable d'encaisser les déceptions.
J'ai réalisé qu'être impulsive, à 19 ans c'est cute mais qu'à 25, ça sert à rien.
J'ai réalisé que je n'ai plus envie d'être le centre d'attention.
J'ai réalisé qu'un emploi prestigieux dans un domaine de m*rde, ça ne m'intéresse plus.

Pour la première fois, je recherche la stabilité. Est-ce que c'est ce qu'on appelle ''devenir un adulte''? Et aussi, est-ce que c'est supposé être le fun?

J'ai donc deconnecté. De tout. Absolument tout. Et je me rebâti une vie. On repart à zéro.

1 commentaire:

Fumoffu a dit…

Nah, devenir une adulte c'est pas le fun, et semblerait que c'est plus ou moins obligé. Aussi bien faire avec ^^ C'est l'avantage du blog : retrouver ce coté impulsif et totalement débile pour pouvoir écrire n'importe quoi !